• hypnose Guyane

'Hypnose profonde' 26 juillet

Atelier Zoom en direct, en ligne, avec le Dr Philippe Aïm !


Enfin de retour ! oui, Dr Philippe Aïm sera de nouveaux parmi nous grâce à la magie du net en cette période si particulière dictée par les

« gestes barrières ». C’est avec un très grand plaisir que nous le recevons sur la plateforme en ligne d’Hypnose Guyane en direct dimanche 26 juillet pour une exploration de « l’hypnose profonde ». Philippe Aïm est psychiatre, Psychothérapeute, directeur de l’institut Uthyl et responsable pédagogique pour le Collège d’hypnose et de thérapies intégratives de Paris. Il est l’auteur de deux livres: Écouter, parler : soigner (2015) et L’hypnose ça marche vraiment ? (2017) actuellement réédité au format poche. C’est avec lui que l’aventure Guyanaise d’enseignement de l’hypnose médicale a débuté.



Lors des formations initiales à l’hypnose, certains aspects sont exposés et il peut être intéressant de revenir sur les fondamentaux pour approfondir certaines notions. C’est ainsi que nous avons choisi de vous proposer l’exploration des transes profondes: comment les amener et quel est leur intérêt pratique ? L’idée de se centrer pendant les 2 heures de l’atelier sur ces techniques permettra de revoir dans quelle mesure une transe plus intense peut conduire vers des résultats différents. Nous y aborderons également la notion de « phénomène hypnotique ».

En Guyane ou nous sommes encore en phase épidémique, en métropole ou ailleurs pour ceux qui se joindront à nous, voici l’opportunité de partager un temps de pratique aux sources de l’expérience !

Alors rendez-vous en ligne sur zoom dimanche 26 juillet à 16h (Heure de Guyane)

Inscriptions ici !

Bien à vous

Hypnose Guyane

37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout